Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR « THE CALIFORNICATION » __ Pensez aux personnages masculins, ont en a toujours besoin !
Deuxième design, votre avis ICI. Première mini intrigue, LA
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est genre un manque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrew M. Williamson

Andrew M. Williamson

Masculin | MESSAGES : 111
| DATE D'ARRIVEE : 27/06/2010
| ETUDE / EMPLOI : Serveur au Starbucks.



Sneak Peek
Something else to declare?:
Un rp avec toi ? : Yes coco ! Je suis OP !

C'est genre un manque. _
MessageSujet: C'est genre un manque.   C'est genre un manque. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:22

Bon, je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais je crois qu'il est temps que quelqu'un se sorte de sa torpeur, et ce fidèle courageux, c'est moi, bien entendu. Enfin plutôt courageuse, vu que c'est en tant qu'Alex que j'exprime mon mécontentement. En premier lieu, je vais vous exprimer la raison de mon coup de gueule :

VOUS ME MANQUEZ, CE FORUM ME MANQUE.

Je sais qu'à première vue, je peux passer pour une grosse réactionnaire inutile, mais là j'ai l'impression que le forum tombe dans le néant, et ça, je veux pas ! C'est avec vous que j'ai commencé mes touts premiers RPG's sur forum, et c'est grâce à vous que maintenant, je sais faire des RP's potables. Alors déjà, je veux remercier les créateurs de ce putain de forum, parce que j'ai passé que des bons moments avec vous. Bref, je sais qu'il est fort probable que beaucoup de modos et membres soient en vacances, et ça, ça excuse une part de l'inactivité, mais quand je me connecte, et que je vois les membres connectés au cours des dernières 24 heures, je suis certaine que comme moi, vous vous connectez dans l'espoir de voir le forum reprendre une activité pétante comme à ses beaux jours, et au final, quand vous voyez que vous êtes le seul de connecté, ça fait mal. Oui, ça fait mal, parce que c'est pas qu'un simple forum, c'est une COMMUNAUTÉ.

Ce message est inutile, je sais, mais je voulais vraiment montrer que le forum me manque, et que j'espère qu'il ne va pas tomber aux oubliettes car il mérite de se faire connaître, l'ambiance est géniale, les modos sont des fous, mais on les aime. Pour l'instant, je cherche une idée qui pourrait servir de tremplin à la réputation du fo', mais je vous avoue que ça a du mal, pour l'instant. Alors je fais ma pub comme je peux, avec mes maigres moyens.

BREF, CALIFORNICATION, JE T'AIME. Voilà.
C'est genre un manque. 46941
Revenir en haut Aller en bas
C. Leah Williamson

C. Leah Williamson

| MESSAGES : 263
| DATE D'ARRIVEE : 15/06/2010
| ETUDE / EMPLOI : archéologie



Sneak Peek
Something else to declare?:
Un rp avec toi ? : Yes coco ! Je suis OP !

C'est genre un manque. _
MessageSujet: Re: C'est genre un manque.   C'est genre un manque. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:36

J'suis à fond avec toi ! Et oui, je me connecte toujours dans l'espoir d'y voir de l'activité.
Hum, j'allais t'envoyer un mp', pour te dire que je te répondrais demain sans faute!

Bisous ♥

J'AIME TOUT AUTANT CALIFORNICATION !
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn R. Stone
Etudiante en médecine pseudo-adorable et voleuse à mi-temps (histoire de tuer l'ennui).
Brooklyn R. Stone

Féminin | MESSAGES : 471
| DATE D'ARRIVEE : 23/05/2010
| ETUDE / EMPLOI : Médecine.



Sneak Peek
Something else to declare?:
Un rp avec toi ? : Yes coco ! Je suis OP !

C'est genre un manque. _
MessageSujet: Re: C'est genre un manque.   C'est genre un manque. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:52

Ooooooooh c'est gentil I love you Merci beaucoup mon petit Andy, et aussi Leah, ça me fait plaisir de lire ça C'est genre un manque. 283673 . C'est vrai que le forum tombe dans le "néant", mais avec l'équipe, nous ne savons pas vraiment le "rattraper", puisque de moins en moins de personnes viennent, et puis voilà. Enfin, j'aime beaucoup ce forum aussi, je vous adore. Mais je peux pas faire grand chose face à cette baisse :/
Revenir en haut Aller en bas
http://poum-chip-bam.skyrock.com
Andrew M. Williamson

Andrew M. Williamson

Masculin | MESSAGES : 111
| DATE D'ARRIVEE : 27/06/2010
| ETUDE / EMPLOI : Serveur au Starbucks.



Sneak Peek
Something else to declare?:
Un rp avec toi ? : Yes coco ! Je suis OP !

C'est genre un manque. _
MessageSujet: Re: C'est genre un manque.   C'est genre un manque. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:51

C'est pas grave, tant qu'on s'aime *_* Mais c'est vrai que c'est casse-pied quand on voit que ça part en live comme ça Sad Tu sais qu'on pourrait tenter de faire de la pub sur Acide Edulcore, et sur PRD ? Enfin remettre au gout du jour :p Par contre, je suis membre sur aucun des deux. --' C'est genre un manque. 46941
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn R. Stone
Etudiante en médecine pseudo-adorable et voleuse à mi-temps (histoire de tuer l'ennui).
Brooklyn R. Stone

Féminin | MESSAGES : 471
| DATE D'ARRIVEE : 23/05/2010
| ETUDE / EMPLOI : Médecine.



Sneak Peek
Something else to declare?:
Un rp avec toi ? : Yes coco ! Je suis OP !

C'est genre un manque. _
MessageSujet: Re: C'est genre un manque.   C'est genre un manque. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:33

Rudy a donné une bonne idée, un bon recensement, pour garder que les membres qui veulent rester, et après pouruqoi pas une nouvelle intrigue... Mais déjà que celle du western n'a pas fonctionné, c'est pas terrible. Ensemble, pour les pub, nous les avons faites, mais ont dû tomber aux oubliettes après plusieurs up ( http://www.pub-rpg-design.com/forums-rpg-city-f48/the-californication-venez-comme-vous-etes-jouez-ce-que-vous-voulez-t37678.htm et sur Acide je pense que nous avons rien posté, il faut un minimum de messages ). Tes idées sont bonnes, mais malheureusement... Je sais pas. Il faudrait que j'en parle avec les autres admins. En tout cas, merci beaucoup de vous en inquiéter I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://poum-chip-bam.skyrock.com
Andrew M. Williamson

Andrew M. Williamson

Masculin | MESSAGES : 111
| DATE D'ARRIVEE : 27/06/2010
| ETUDE / EMPLOI : Serveur au Starbucks.



Sneak Peek
Something else to declare?:
Un rp avec toi ? : Yes coco ! Je suis OP !

C'est genre un manque. _
MessageSujet: Re: C'est genre un manque.   C'est genre un manque. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:28

Si nous on ne s'inquiète pas, qui le fera, alors ? Smile

Sinon, je ne sais pas si tu connais BCU, comme forum. Je crois bien que c'est le plus imposant, et vu que j'y suis, je peux toujours me renseigner pour savoir comment fonctionne la pub, et le partenariat, pourquoi pas ? Je suis certaine que beaucoup de membres de BCU sont aussi sur Californication & inversement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leyna D. Willis
    FONDATRICE ♣ Botteuse de culs !

Leyna D. Willis

Féminin | MESSAGES : 309
| DATE D'ARRIVEE : 02/08/2009
| ETUDE / EMPLOI : Serveuse au Rodéo Drink



Sneak Peek
Something else to declare?:
Un rp avec toi ? : Yes coco ! Je suis OP !

C'est genre un manque. _
MessageSujet: Re: C'est genre un manque.   C'est genre un manque. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:50

Ow c'est vraiment sympa de voir votre intéret pour le forum, de voir que vous l'aimez autant. Je ne suis pas partie en vacances, mais j'ai eu pas mal de probléme, surtout niveau boulot et donc du coup, je n'ai pas pu me connecter souvent. Mais si le forum se meurt, je pense que c'est en partie ma faute. J'ai arrêter de poster de la pub sur prd ( dans les recherche des membres ), et de m'occuper du forum. J'ai vu qu'il n'y avait plus de nouveau, qu'il n'y avait plus mon Willou donc du coup, je me suis dit le forum ne plait pas, pourquoi m'en occuper... Et puis en vue de mon imagination débordante, avec Rafaël on a commencé un nouveau forum, enfin on a presque finis un nouveau forum et on a délaissé celui-la...
Mais apparament vous aimé ce forum... Et si vous l'aimez assez on pourrait le relancer. Changer de design, faire de la pub sur prd, un recensement...

J'attend de voir votre motivation, mais au pire on ce donne rendez vous sur le nouveau forum mes membres d'amour (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://californication.forumsactifs.com
Rafaël J. Williams
♣ ADMIN
funny Junkie

Rafaël J. Williams

Féminin | MESSAGES : 553
| DATE D'ARRIVEE : 02/08/2009
| ETUDE / EMPLOI : Patron de l'Inside



Sneak Peek
Something else to declare?:
Un rp avec toi ? : Non coco ! Je suis surbooké !

C'est genre un manque. _
MessageSujet: Re: C'est genre un manque.   C'est genre un manque. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:54

Ouais c'est vrai que moi c'est pareil. Les nouveaux inscris se faisaient rares, beaucoup de membres sont partis en vacances au même moment bref, pas facile de faire tourner le forum dans ces conditions...
Mais bon si vous aimez le fow tant que ca on peut peut-être essayer de le relancer...on verra bien.
Mais sinon RDV sur notre prochain fow, dans lequel il y aura beaucoup plus d'action ^^
en tout cas merci de vous préoccuper de Californication, ca fait plaisir de voir des membres fidèles C'est genre un manque. 568564
Revenir en haut Aller en bas
Andrew M. Williamson

Andrew M. Williamson

Masculin | MESSAGES : 111
| DATE D'ARRIVEE : 27/06/2010
| ETUDE / EMPLOI : Serveur au Starbucks.



Sneak Peek
Something else to declare?:
Un rp avec toi ? : Yes coco ! Je suis OP !

C'est genre un manque. _
MessageSujet: Re: C'est genre un manque.   C'est genre un manque. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:28

Partout où vous irez, on vous suivra, les chéris ! Si le nouveau fo' est un renouveau pour vous, j'en suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leyna D. Willis
    FONDATRICE ♣ Botteuse de culs !

Leyna D. Willis

Féminin | MESSAGES : 309
| DATE D'ARRIVEE : 02/08/2009
| ETUDE / EMPLOI : Serveuse au Rodéo Drink



Sneak Peek
Something else to declare?:
Un rp avec toi ? : Yes coco ! Je suis OP !

C'est genre un manque. _
MessageSujet: Re: C'est genre un manque.   C'est genre un manque. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 7:09

En fait, celui-la etait un coup d'essai. J'avais auparavant fais des forum mais sur un autre serveur et cela remonte a des années. Donc pour moi, pour Rafaël c'etait notre premier bébé. Et le nouveau forum est a mon avis plus aboutis, le contexte plus recherche. Il y aura plus d'action aussi. Treve de bavardage, il nous reste quelques petites choses a faire sur le forum, les pv, et deux trois petit truc en plus. Mais je vais vous donner l'adresse du forum en avant premiere. Par contre, je vous demanderais de ne pas vous inscrire pour le moment ^^'
Vous pouvez reservez votre personnage / avatar, et donnez vos avis, vos impressions. Bref, voila : http://tapealoeil.forumsactifs.com/forum.htm


Je vous communiquerez la date d'ouverture. Néanmoins, quand le nouveau forum sera ouvert, celon le temps que j'ai je pourrais refaire un design pour californication et organisez le recensement...
Revenir en haut Aller en bas
https://californication.forumsactifs.com
Rafaël J. Williams
♣ ADMIN
funny Junkie

Rafaël J. Williams

Féminin | MESSAGES : 553
| DATE D'ARRIVEE : 02/08/2009
| ETUDE / EMPLOI : Patron de l'Inside



Sneak Peek
Something else to declare?:
Un rp avec toi ? : Non coco ! Je suis surbooké !

C'est genre un manque. _
MessageSujet: Re: C'est genre un manque.   C'est genre un manque. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:15

Si jamais vous voulez qu'on vous réserve un vava mes chouchoux envoyez un MP soit à moi ou bien à Leyna, ou carrément dans la partie "invités" du nouveau forum xD

c'est beau les membres fidèles comme ca C'est genre un manque. 283673
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn R. Stone
Etudiante en médecine pseudo-adorable et voleuse à mi-temps (histoire de tuer l'ennui).
Brooklyn R. Stone

Féminin | MESSAGES : 471
| DATE D'ARRIVEE : 23/05/2010
| ETUDE / EMPLOI : Médecine.



Sneak Peek
Something else to declare?:
Un rp avec toi ? : Yes coco ! Je suis OP !

C'est genre un manque. _
MessageSujet: Re: C'est genre un manque.   C'est genre un manque. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:52

Andrew M. Williamson a écrit:
Partout où vous irez, on vous suivra, les chéris ! Si le nouveau fo' est un renouveau pour vous, j'en suis Smile

Je sais que tu aimais particulièrement l'histoire de Andy, di tu veux, tu peux la reprendre. Je te la "donnes " ^^
En plus tu le joues bien alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://poum-chip-bam.skyrock.com
Chuckie L. Cooper

Chuckie L. Cooper

Féminin | MESSAGES : 33
| DATE D'ARRIVEE : 12/06/2010
| ETUDE / EMPLOI : Mannequina, Mannequin.



Sneak Peek
Something else to declare?:
Un rp avec toi ? : Non coco ! Je suis surbooké !

C'est genre un manque. _
MessageSujet: Re: C'est genre un manque.   C'est genre un manque. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:52

Saluut Smile
Je m'incruste pour dire que je tiens à préciser que je suis entièrement d'accord avec Andrew Smile
& Je trouve cela vraiment cool de voir une équipe aussi soudé, c'est tellement rare ^^
Voilà, je cesse mon incrust x)
Revenir en haut Aller en bas
Leyna D. Willis
    FONDATRICE ♣ Botteuse de culs !

Leyna D. Willis

Féminin | MESSAGES : 309
| DATE D'ARRIVEE : 02/08/2009
| ETUDE / EMPLOI : Serveuse au Rodéo Drink



Sneak Peek
Something else to declare?:
Un rp avec toi ? : Yes coco ! Je suis OP !

C'est genre un manque. _
MessageSujet: Re: C'est genre un manque.   C'est genre un manque. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:20

Oh mais incruste toi, c'est fait pour ca (A)
Je pense que l'on restera aussi soudé, et aussi proche de nos membres, même sur un nouveau forum. Comme je l'ai dit un peu plus haut, Californication etait pour moi un coup d'essai, et le prochain forum sera plus aboutit je pense =)
Donc nous serons ravis de vous compter parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://californication.forumsactifs.com
Andrew M. Williamson

Andrew M. Williamson

Masculin | MESSAGES : 111
| DATE D'ARRIVEE : 27/06/2010
| ETUDE / EMPLOI : Serveur au Starbucks.



Sneak Peek
Something else to declare?:
Un rp avec toi ? : Yes coco ! Je suis OP !

C'est genre un manque. _
MessageSujet: Re: C'est genre un manque.   C'est genre un manque. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:48

Wow, Brooky, je sais pas quoi te dire, ça me fait super plaisir Very Happy C'est vrai que j'ai grave flashé sur Andrew, mais si je le reprend sur TALO, ça veut dire qu'il me faudra une Candice et une Heaven ! :O En tout cas, merci, parce que c'est vraiment très gentil Very Happy

Si tu t'inscris sur le nouveau fo', et que t'as envie de refaire des PV's, fais toi plaisir, j'irais faire mon petit shopping là-bas ! T'as tellement de bonnes idées que C'est genre un manque. 283673

En tout cas, j'suis bien content(e) d'avoir fait ce sujet, ahaha. C'est genre un manque. 111353
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël J. Williams
♣ ADMIN
funny Junkie

Rafaël J. Williams

Féminin | MESSAGES : 553
| DATE D'ARRIVEE : 02/08/2009
| ETUDE / EMPLOI : Patron de l'Inside



Sneak Peek
Something else to declare?:
Un rp avec toi ? : Non coco ! Je suis surbooké !

C'est genre un manque. _
MessageSujet: Re: C'est genre un manque.   C'est genre un manque. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:49

Brooky est inscrite sur le forum sous le nom de Jude McKenzie ^^
En tout cas on se fera un plaisir de tous vous accueillir C'est genre un manque. 283673
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn R. Stone
Etudiante en médecine pseudo-adorable et voleuse à mi-temps (histoire de tuer l'ennui).
Brooklyn R. Stone

Féminin | MESSAGES : 471
| DATE D'ARRIVEE : 23/05/2010
| ETUDE / EMPLOI : Médecine.



Sneak Peek
Something else to declare?:
Un rp avec toi ? : Yes coco ! Je suis OP !

C'est genre un manque. _
MessageSujet: Re: C'est genre un manque.   C'est genre un manque. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:58

Je suis sur le forum - Jude Mackenzie - ; mais je ne fais que aider pour les PVs, je n'en ai pas fait de nouveaux - mais ceux mis en place sont très bien ! Pour Candice & Heaven, tu pourras les faire en prédéfinis, encore une fois, que tu reprennes l'idée ne me dérange pas - au contraire, si mes bébés peuvent reservir. Peut être que Leah voudra réincarner le personnage, ou bien un autre, ou même ne pas nous suivre, enfin. Ne t'inquiète pas pour ça ; je suis très ouverte.

Merci beaucoup en tout cas I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://poum-chip-bam.skyrock.com
Tyler H. Williams

Tyler H. Williams

| MESSAGES : 48
| DATE D'ARRIVEE : 25/06/2010
| ETUDE / EMPLOI : Etudes en Physique & Chimie.



Sneak Peek
Something else to declare?:
Un rp avec toi ? :

C'est genre un manque. _
MessageSujet: Re: C'est genre un manque.   C'est genre un manque. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:08

    *incruste on*
    A la ramasse, m'enfin, en gros, je suis totalement d'accord avec tout ce qui a été dit. J'aime Californication & ses membres, alors vous allez devoir me supporter sur le nouveau forum aussi. I love you What a Face
    Tenez-nous au courant de l'ouverture qui j'espère sera prochaine ! (yy) ♥️

    I LOVE YOU ALL. C'est genre un manque. 46941
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël J. Williams
♣ ADMIN
funny Junkie

Rafaël J. Williams

Féminin | MESSAGES : 553
| DATE D'ARRIVEE : 02/08/2009
| ETUDE / EMPLOI : Patron de l'Inside



Sneak Peek
Something else to declare?:
Un rp avec toi ? : Non coco ! Je suis surbooké !

C'est genre un manque. _
MessageSujet: Re: C'est genre un manque.   C'est genre un manque. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:11

bah vous pouvez toujours aller faire un tour sur le forum et regarder les pv ( même si certain ne sont pas terminés et ps corrigé xD ) Maëlle est deja inscrite en tout cas =D donc si un perso vous intéresse vous pouvez me MP I love you

lien du forum : http://tapealoeil.forumsactifs.com/forum.htm

( je joue josh beech )
Revenir en haut Aller en bas
Leyna D. Willis
    FONDATRICE ♣ Botteuse de culs !

Leyna D. Willis

Féminin | MESSAGES : 309
| DATE D'ARRIVEE : 02/08/2009
| ETUDE / EMPLOI : Serveuse au Rodéo Drink



Sneak Peek
Something else to declare?:
Un rp avec toi ? : Yes coco ! Je suis OP !

C'est genre un manque. _
MessageSujet: Re: C'est genre un manque.   C'est genre un manque. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:42

Le forum devrait ouvrir assez vite, je pense, j'espère ><
C'est moi qui fait retarder les choses, puisque je n'ai pas encore finis mes pv Rolling Eyes
Mais je me dépeche c'est promis C'est genre un manque. 283673

Vous serez tenue au courant par un mail c'est promis C'est genre un manque. 98161
Revenir en haut Aller en bas
https://californication.forumsactifs.com
Tyler H. Williams

Tyler H. Williams

| MESSAGES : 48
| DATE D'ARRIVEE : 25/06/2010
| ETUDE / EMPLOI : Etudes en Physique & Chimie.



Sneak Peek
Something else to declare?:
Un rp avec toi ? :

C'est genre un manque. _
MessageSujet: Re: C'est genre un manque.   C'est genre un manque. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:47

    Avec l'autorisation de Raf, me voilà inscrite. I love you
    Mais si jamais mon inscription pose un quelconque problème, supprimez-moi et je me réinscrirai à l'ouverture officielle. ;D
    & Si jamais il y a besoin d'aide quelque part, ce sera avec plaisir. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël J. Williams
♣ ADMIN
funny Junkie

Rafaël J. Williams

Féminin | MESSAGES : 553
| DATE D'ARRIVEE : 02/08/2009
| ETUDE / EMPLOI : Patron de l'Inside



Sneak Peek
Something else to declare?:
Un rp avec toi ? : Non coco ! Je suis surbooké !

C'est genre un manque. _
MessageSujet: Re: C'est genre un manque.   C'est genre un manque. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:05

non non aucun problème tu peux commencer ta fiche si tu le souhaites C'est genre un manque. 568564
et merci de ton inscription C'est genre un manque. 111353
Revenir en haut Aller en bas
C. Leah Williamson

C. Leah Williamson

| MESSAGES : 263
| DATE D'ARRIVEE : 15/06/2010
| ETUDE / EMPLOI : archéologie



Sneak Peek
Something else to declare?:
Un rp avec toi ? : Yes coco ! Je suis OP !

C'est genre un manque. _
MessageSujet: Re: C'est genre un manque.   C'est genre un manque. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:42

Brooklyn R. Stone a écrit:
Je suis sur le forum - Jude Mackenzie - ; mais je ne fais que aider pour les PVs, je n'en ai pas fait de nouveaux - mais ceux mis en place sont très bien ! Pour Candice & Heaven, tu pourras les faire en prédéfinis, encore une fois, que tu reprennes l'idée ne me dérange pas - au contraire, si mes bébés peuvent reservir. Peut être que Leah voudra réincarner le personnage, ou bien un autre, ou même ne pas nous suivre, enfin. Ne t'inquiète pas pour ça ; je suis très ouverte.

Merci beaucoup en tout cas I love you


Je voulais le dire. J'suis comme Andrew; je vous suivrais, je pense bien !
Heu, je vais jeter un coup d'oeil aux pvs, mais si aucun ne me tape à l'oeil (looool) je me ferais un plaisir de rejouer Leah Very Happy !
Mais dans tous les cas, je ne me fais pas de soucis pour toi Andrew, tu as tellement bien jouer le rôle & tu rp tellement bien que tu n'aura pas de difficulté à trouver une Leah (du moins c'est mon avis!)
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël J. Williams
♣ ADMIN
funny Junkie

Rafaël J. Williams

Féminin | MESSAGES : 553
| DATE D'ARRIVEE : 02/08/2009
| ETUDE / EMPLOI : Patron de l'Inside



Sneak Peek
Something else to declare?:
Un rp avec toi ? : Non coco ! Je suis surbooké !

C'est genre un manque. _
MessageSujet: Re: C'est genre un manque.   C'est genre un manque. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:44

nous serions ravis de te compter parmis nous aussi C'est genre un manque. 568564
et puis si aucun PV ne te plais, tu peux parfaitement reprendre Leah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C. Leah Williamson

C. Leah Williamson

| MESSAGES : 263
| DATE D'ARRIVEE : 15/06/2010
| ETUDE / EMPLOI : archéologie



Sneak Peek
Something else to declare?:
Un rp avec toi ? : Yes coco ! Je suis OP !

C'est genre un manque. _
MessageSujet: Re: C'est genre un manque.   C'est genre un manque. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:44

J'ai une question ^^

Où sont les prédéfinis des membres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






C'est genre un manque. _
MessageSujet: Re: C'est genre un manque.   C'est genre un manque. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est genre un manque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeux :: FLOOD POWAAAA-